mardi 14 juin 2011

¡ gracias a todos !

Merci a tous pour mon anniversaire, je crois que ma 27eme annee va etre belle.....

Nos dernieres photos arrivent, patience! il en faut ici de la patience pour les charger, c'est un peu long.

Nous sommes toujours dans le Yucatan, a Valladolid afin de profiter des ruines et des cenotes des alentours. L'ambiance dans cette region est un peu differente, moins authentique car il y a plus de touristes americains.

Dans quelques jours, on s'echappera dans une petite en esperant etre au calme!

Besos a todos....

Cliquez ici pour avoir des infos sur la culture Maya

2 commentaires:

  1. Euh... bon anniversaire en retard ma belle! Que le voyage et les découvertes se poursuivent et aillent en crescendo!!! Des bisous, Fio

    RépondreSupprimer
  2. BOn anniversaire Fanny !
    Quand on fait un tour du monde on n'est pas à un jour près au nivo de la date exact non? :-)
    A l'iME Bernadette Coursol ca va bien... Véro va te remplacer à partir de septembre. Et on est en train d'embaucher un nouvel éduc...
    Le SESSAD prend forme, on a démarré les admissions.
    Je te donne des news de ton ancien taf, mais bon t'es à mille lieux de tout ça !!! Profitez bien de tout...
    Moi je me suis mariée civilement la semaine dernière...Tout roule quoi.
    Gros bisous !
    Marie

    RépondreSupprimer