lundi 9 mai 2011

Petit message mesquin..... he he ehe ehe!

Nous savons que ce message va en degoute plus d'un et nous excusons par avance pour la gene occasionnee...

Mais voir et nager avec des tortues, nager avec des poissons de toutes les couleurs et naviguer avec des dauphins sautant et virevoltant au dessus de l'eau....
apprecier qq tostadas et entomatadas au soleil.....
et terminer cette belle journee avec un petit peu de body bord (meme si on est pas encore des champions)

Il fallait bien qu'on le partage avec vous!

¡Besos de Jos et Fanny, heureux et devores par les moustiques!

PS: toujours pas de photos, dommage pour les commentaires d'Alix....

4 commentaires:

  1. Haha, c'est clair que ça fait rêver! Ceci dit j'ai toujours ma tribu de Wallabi sous la fenêtre de mon bureau... Pas mal non plus! Des bisous mes tourteaux! Fio

    RépondreSupprimer
  2. Pff, la chance! Passez le bonjour à Nemo! Au fait, vous allez en profiter pour faire de la plongée?
    pokoù deoc'h!

    RépondreSupprimer
  3. Ha merci pour ces histoires de tortues et de dauphins, ça fait du bien de lire ça sur mon tél le matin coincée dans un bus avec des gens qui se battent pour trois centimètres d'espace vital ... Alors profitez bien des grands espaces !!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. et ben ce week-end c'était la petite jamaique à Baud et ça, ça vaut tous les dauphins du monde ! ça fait plaisir de lire de vos news et de vous savoir heureux =) des bisous. Marjo

    RépondreSupprimer